mardi 11 novembre 2014

Dégustation de Whisky

 Photo souvenir d'une bonne soirée avec des amis: à commencer, de gauche à droite, par une bonne dégustation de whiskies...

6 commentaires:

  1. vous avez tout vidé ? à combien ? 4 ? 5 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, voyons, on est ch'tis, pas alcooliques (hi hi)
      On était que deux à boire du whisky, on est loin d'avoir fini !!!!

      Supprimer
    2. moi aussi je suis chti
      et avec le fils, si on s'y met , ça descend bien

      Supprimer
    3. Faut pas pour autant abuser (on était bien chauds quand même)

      Supprimer
  2. Belle image.

    Quand tu m'avais envoyé la photo je dégustais aussi 3 whisky avec un ami que tu as déjà rencontré.

    C'est bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des soirées sympas, avec des amis et des bonnes choses...
      On a d'ailleurs bien mangé pour éponger tout ça...
      Mes salutations à ton ami !

      Supprimer