lundi 4 mai 2015

Saucisson brioché


J'avais acheté un saucisson à l'ail mais je n'avais pas envie de le manger comme ça... Alors, j'en ai fait une brioche. Accompagné d'une ou deux feuilles de salade. Parfait pour le soir. Avec un vin blanc sec.

3 commentaires:

  1. J'adore le saucisson brioché. Avec un Beaujolais (un cru, ou même un de base) ou un Macon c'est bon.

    Lyon a un club de foot déplorable avec une mentalité à vomir, mais la ville est aussi belle qui les vignes et vignobles autour sont beaux et bons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est facile et rapide à faire.
      Je te rejoins, en ce qui concerne les vins du Rhône, mes favoris.
      En revanche, pour Lyon... J'ai un avis partagé tant son président est imbuvable, tant le club qu'il construit avec des capitaux français et des performances incroyables comparées à celles du PSG m'étonne...

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer